Auto

IDEC SPORT dévoile ses couleurs pour 2023

Nouvelle saison, nouveaux défis et bien sûr, nouveau design pour cette neuvième année en compétition de l’écurie française.

Depuis son lancement en 2015, IDEC SPORT n’a cessé d’innover et de présenter un nouveau visage chaque saison. Quelques jours après les écuries de F1, c’est au tour de l’équipe française, désormais basée à Signes, de présenter ses couleurs pour s’attaquer à l’European Le Mans Series (ELMS) en LMP2 et à la Michelin Le Mans Cup (MLMC) en LMP3.

La LMP2 Oreca #28 pilotée par Paul Lafargue, Laurents Hörr et Paul-Loup Chatin reprend les codes graphiques de la saison passée avec une base sombre, qui comprend une alternance de gris mat et de noir, le tout souligné par la couleur IDEC SPORT : le rouge. Toujours présent sur le nez, le trait rouge est désormais accompagné par plus de couleur au niveau des optiques à l’avant pour un résultat plus incisif. Le rouge englobe également le cockpit et s’étire vers l’arrière d’une ligne nette. Le blanc fait son retour mais reste discret en prenant l’espace au dessus du cockpit.

Avec un tel design, IDEC SPORT sera facilement reconnaissable en piste.

La petite sœur de la LMP2, la LIGIER JSP320 #17 évoluant en MLMC, reçoit la même livrée. Patrice Lafargue et Dino Lunardi s’en partageront le baquet. 

Le premier meeting de la saison 2023 aura lieu à Barcelone pour les deux voitures, lors du week-end du 22 et 23 avril.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR