IDEC Sport retrouve les 24H Series avec deux autos: la mercedes AMG GT3 et la Porsche 991 Cup. Après un bilan mitigé sur les 3 premières courses (un podium et deux abandons), l’équipe n’a plus le choix, il faut absolument marquer des points !
Les mécaniciens IDEC Sport ont fait du très bon travail depuis les 12H du RedBull Ring et ont totalement remis la Mercedes AMG GT3 #17 en état après sa violente sortie. Patrice et Paul Lafargue partageront le volant avec Dimitri Enjalbert et Alban Varutti en catégorie A6 (catégorie reine) pour les 24 heures du Paul Ricard.
La Porsche 991 Cup IDEC Sport fait également son retour après la malchance du début de saison. Le trio David Abramczyk, Romain Vosniak et Stéphane Adler se partagera le baquet de la #75 au Castellet.
Comme les 28 autres voitures engagées , les deux équipages IDEC Sport disposeront de 45 minutes le vendredi après-midi pour se qualifier et tenter de décrocher la meilleure place possible sur la grille de départ.
Le drapeau vert sera agité le samedi 6 mai à 14h30. Les pilotes auront alors 24 heures pour boucler le plus de fois les 5,8km de ce tracé très rapide et technique mais néanmoins ultra sécurisé grâce à des installations modernes, qui permettront de recevoir la Formule1 dès l’an prochain. Les pilotes IDEC SPORT auront l’avantage de bien connaître les 10 virages de ce circuit ainsi que la Mercedes AMG et peuvent espérer signer une belle performance dans le Sud.
Suivez la course live sur le site officiel www.24hseries.com et ne ratez rien de l’actualité d’IDEC Sport avec l’application Android : IDEC SPORT, la page Facebook : IDEC SPORT Racing ainsi que Twitter : @IDECSportRacing et Instagram : idecsport_racing_officiel17..